Federation Francaise de XI Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation Francaise de XI Manager

Federation Francaise de XI Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Guinée recrute fortement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chavaniac




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Pays : France et dans 11 manager je suis guinéen
Nom de l' Equipe : USBCB
Force Moyenne : 20.29
Date d'inscription : 28/02/2009

La Guinée recrute fortement Empty
MessageSujet: La Guinée recrute fortement   La Guinée recrute fortement Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:57

Voila je suis la pour vous parler de La communauté du Guinée

Bonjour à toi cher manager,

Je viens te parler de la communauté de la Guinée
Comme tu le sais peut être, tu peux changer de nationalité dans la rubrique "Mon compte" sa se situe dans l`encadré.


Le fait d`avoir des joueurs en équipe nationale augmente considérablement leur force, et comme nous sommes moins de 50 équipes, tu auras beaucoup plus de chances d`avoir tes joueurs qualifiés plutôt que en france ou il y a plus de 4.700 équipes à ce jour.

Surtout ne t`inquiètes pas nous sommes tous Français et tu n`auras pas de problème de traduction :p

Viens faire un tour sur le forum officiel de la communauté http://www.11manager.com/_popUpCommunautes.php?pays=Guin%E9e&type=Forum l`entraide est notre objectif primordial.

Ensemble nous allons faire du bon boulot avec une ambiance décontracté et un esprit de projet commun.

La communauté de la guinée n’est pas une alliances c’est une futur équipe national qui est entrain de se fonder

Tu peux aussi me joindre en répondant à ce mail

et peut être avoir la chance d’être co sélectionneur

On compte sur toi.

n'hésiter pas a répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guinée recrute fortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Francaise de XI Manager :: Le café Francais :: Autour d' un café-
Sauter vers: